L'accessibilité, c'est un super filon, je trouve. Y'a un vrai besoin, et c'est pas juste une question de "bien faire", y'a des obligations légales qui arrivent. Si tu deviens *le* spécialiste accessibilité sur Paris, tu peux vraiment tirer ton épingle du jeu. Après, faut aimer ça, c'est pas le truc le plus fun du développement, mais c'est valorisant et utile. 👍